! Suite à l’incendie, les délais d’expédition sont allongés de 10 jours ouvrés !

Pandora Case

Assistance : On protège aussi ton expérience !

Suivre ma commande

Tu trépignes d’impatience à l’idée de recevoir ta protection ? On te comprend ! Entre ici ton numéro de suivi pour connaître en temps réel l’acheminement de ton colis.

Transporteur

Questions fréquentes

Tu as une question ? Peut-être que la réponse est ici !

Livraison et commandes

Le numéro de suivi est dans ton mail de confirmation d’expédition. Pas de nouvelles ? Écris-nous.

La plupart des commandes sont expédiées sous 24h ouvrées. Livraison en France en 2 à 4 jours ouvrés (hors sur-mesure).

Oui, la collection n’a pas de frontières ! Consulte les modalités lors de la commande.

Service après-vente

Remplis le formulaire SAV ci-dessous avec photos à l’appui, on s’occupe de tout !

Je veux retourner un produit, comment faire ? Contacte-nous via le formulaire et on t’indiquera la marche à suivre.

Un souci ? Notre SAV est là pour toi

Parce qu’on protège aussi nos clients, pas seulement leurs trouvailles !

Remplis le formulaire ci-dessous et reçois une réponse sous 48 h ouvrées :

    En soumettant ce formulaire, vous acceptez de partager vos informations personnelles et d’adhérer à notre politique de confidentialité. Vos données resteront strictement confidentielles, ne seront ni vendues, ni partagées, et seront traitées conformément à la réglementation RGPD.