Pandora Case
Assistance : On protège aussi ton expérience !
Pandora Case
Assistance : On protège aussi ton expérience !
Tu trépignes d’impatience à l’idée de recevoir ta protection ? On te comprend ! Entre ici ton numéro de suivi pour connaître en temps réel l’acheminement de ton colis.
Tu as une question ? Peut-être que la réponse est ici !
Le numéro de suivi est dans ton mail de confirmation d’expédition. Pas de nouvelles ? Écris-nous.
La plupart des commandes sont expédiées sous 24h ouvrées. Livraison en France en 2 à 4 jours ouvrés (hors sur-mesure).
Oui, la collection n’a pas de frontières ! Consulte les modalités lors de la commande.
Remplis le formulaire SAV ci-dessous avec photos à l’appui, on s’occupe de tout !
Je veux retourner un produit, comment faire ? Contacte-nous via le formulaire et on t’indiquera la marche à suivre.
Parce qu’on protège aussi nos clients, pas seulement leurs trouvailles !
Remplis le formulaire ci-dessous et reçois une réponse sous 48 h ouvrées :