Pandora Case
Assistance : On protège aussi ton expérience !
Pandora Case
Assistance : On protège aussi ton expérience !
Tu trépignes d’impatience à l’idée de recevoir ta protection ? On te comprend ! Entre ici ton numéro de suivi pour connaître en temps réel l’acheminement de ton colis.
Tu as une question ? Peut-être que la réponse est ici !
Toute la conception des protections est faite par Romain (le big boss) en France, dans les locaux de Pandora Case. Tous les modèles sont soumis au droit d’auteur et sont donc l’entière propriété de Pandora Case.
La production (découpe) des pièces en grande série est réalisée par un partenaire privilégié, Eurolaser. Les demandes sur mesure ou petites séries sont directement réalisées dans les locaux de Pandora Case.
Non ! L’emplacement des écrous est légèrement excentré vers l’extérieur de la protection. Les écrous ne sont pas en contact avec l’objet à l’intérieur de la protection.
Les protections Pandora Case sont résistantes aux UV. Elles filtrent la quasi-totalité du spectre UV (environ 80 %).
Nous sommes en capacité de faire des protections sur mesure !
Le numéro de suivi est dans ton mail de confirmation d’expédition. Pas de nouvelles ? Écris-nous.
Nos protections sont expédiées sous 10 jours ouvrés mais, comme le dit ce bon vieux Perceval de Galles : « à une vache près hein, le temps c’est pas une science exacte ! »
Oui, la collection n’a pas de frontières ! Consulte les modalités lors de la commande.
Tu trouveras des tutoriels vidéos dans l’onglet « Tutoriels de montage ».
Pas de soucis ! Les pièces sont garanties jusqu’à la bonne réception de celles-ci. En cas de casse lors du transport, prenez directement contact avec nous via le formulaire SAV ci-dessous ou sur nos différents canaux de communication avec une ou deux photos à l’appui et on s’occupe de tout !
Les erreurs et oublis lors de la préparation de commande sont possibles. Prenez contact avec nous pour que l’on renvoie le nécessaire de montage au plus vite !
Il est possible de procéder à un échange en cas d’erreur si la bonne référence est en stock. Autrement les retours sont acceptés sous 14 jours après la réception de la commande.
Dans tous les cas de figure, un échange ou retour sera accepté à condition que les films de protection des plaques ne soient pas retirés ! (cf CGV).
Aucun retour n’est possible pour un produit sur mesure.
Les retours ne sont pas pris en charge par Pandora Case.
Parce qu’on protège aussi nos clients, pas seulement leurs trouvailles !
Remplis le formulaire ci-dessous et reçois une réponse sous 48 h ouvrées :